TRIPLE H, le Viking du catch US

Publié le par 7Cie~Grim'

Paul Michael Levesque est un catcheur américain né le 27 juillet 1969 à New Hampshire. Il est plus connu sous le nom de Triple H, une abrévation de son ancien nom Hunter Hearst Helmsley. Il a débuté le catch en 1995, mais il faudra attendre 1995 avant de le voir à la WWE (World Wrestling Entertainment). Il continue de sévir au sein de l'émission RAW (visible sur NT1 tous ls samedis soirsà 20h50). Il a formé la Team Evolution avec Ric Flair, Randy Orton et Batista en 2003.
Ses prises favorites sont le Sleeper Hold, le Spinebuster, le Figure four Leglock, le Neckbreaker Slam, le DDT, le Knee Drop, le Chop Block, le High Knee, le Facebreaker (contre-attaque sur un Back Body Drop) et le Indian Deathlock. Pour "finir" ses victimes, il utilise le "Pedigree" (Double Underhook Facebuster). IL adore aussi arriver sur scène (et accessoirement se battre) armé se son "Sledgehammer" (massue) xD !
Il est aussi surnommé The King of Kings, The Game, The Cerebral Assassin et The Connceticut Blueblood.
Chacune de ses musiques d'entré correspond à un pseudo. The KIng of Kings (Motörhead), The Game (Motörhead), Break it down (Chris Warren), My Time (Rage Against The Machine) et Evolution (Motörhead).

SON PALMARES :

- 6 fois WWE Champion
- 5 fois World Heavyweight Champion
- 4 fois Intercontinental WWE Champion
- 2 fois WWE European Champion
- 1 fois World Tag Team Champion (avec Steve Austin)
- Gagnat du Royal Rumble 2002
- Gagnant du King of the Ring 1997
- Grand Slam Champion
- Triple Crown Champion

IL faut aussi savoir qu'il est marié avec Stéphanie McMahon-Levesque, et donc le beau-fils de Vincent McMahon, président actuel de la WWE (et par là-même le beau-frère d'Hornswoggle). Malgré ses rivalités avec Shawn Michaels, les 2 hommes sont les meilleurs amis du monde en-dehors du ring.

(Je ferai plus tard une description du plus de prises de catch possibles)

Publié dans Catch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article